Les tendances mariage 2018 : Les bars

home studio-sonorisation-prise de son-animations

Les tendances mariage 2018 : Les bars

Les tendances mariage 2018 : Les bars

Publié le 30 Jan 2018 par Olivier
Catégorie : Mariage


En cette année, on voit éclore une multitude d’idées pour des bars Il semblerait que le mythique et glorieux Candy Bar est fait des petits ! 

Il semble que cette année le it est un bar mais attention pas notre Candy Bar régressive et poudré ! Non ! Des idées originales et super fun font leur apparition ! 

Le bar à S’mores

 

S’mores ?? Mais qu’est-ce que c’est ? 

Venu tout droit des Etats Unis et du Canada , les S’mores (contraction de « some more » « un peu plus » en français) sont des snack que l’on constitue soit même selon nos envies ; entre deux biscuits du type Graham ou plus Frenchy entre deux petits beurre, on ajoute du de la guimauve préalablement grillée et du chocolat en morceaux qui fondera et se mêlera aux marshmallow ! 

Pour vos invités un voyage direction l’Amérique, la régression et feux de camps de l’adolescence ! 

« Give me some more », «  donne-moi un peu plus », gourmandise addictive, aux Etats-Unis les américains ont même décret le 10 aout journée nationale des s’mores !!! 

Totalement addictive, impossible d’associer au raisonnable… vos invités vont fondre !!

 

Bar à Doonuts

 

Le dernier né après le bar à cup cake le voici !!

Le bar à Doonuts ! Tout aussi populaire et personnalisable, le doonuts donne un coup de peps aux cupcakes dessert de poupées poudrées ! 

Les multiples glacages, parfums, recettes et couleurs vous permettent de personnaliser totalement votre bar aux couleurs de votre mariage et de contenter tous vos invités; Servis avec un thé, café ou du lait froid, les grands comme les petits vont vous dire « Hummmm….donuts ! »

 

The Mimosa Bar: un bar à champagne

 

Le bar Mimosa est le nouveau bar à champagne. Idéale lors de votre vin d’honneur, le bar Mimosa est un véritable vent frais poétique sur votre journée. 

Le mimosa bat doit proposer plusieurs jus de fruits pressés ainsi que de multiples fruits frais à picorer et bien sûr du champagne. 

Frais, élégant, et original !

Le mimosa aurait été créé en 1925 au sein de l’hôtel RITZ à Paris par Frank Meier alors barman. 

Son nom proviendrait de la ressemblance entre la couleur jaune car l’original était à base de jus d’orange et la texture velouté de la boisson et celle de la fleur le Mimosa 

20 cl Jus de fruits frais

Prosecco ou champagne

 

Le bar à Fleurs

 

Bucolique, romantique ou champêtre… Si votre mariage s’inspire de ces univers alors la tendance qui étonnera et ravira vos invités est le Bar à Fleurs ! 

En quoi cela consiste ? Disposez de multiples fleurs coupées aux couleurs de votre mariage et les accessoires qui permettront à vos invités de laisser parler leur créativité : fil à fleurs, petits vase, pince à cheveux, petites feuilles d’alu… 

Vos invités pourront alors créer leur centre de table … composer leur boutonnière…chaque femme pourra décorer ses cheveux.. Laissez vos invités fleurir à leur guise votre mariage !